Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie
20 décembre 2013

Dinette au crochet (cuisse de poulet)

Bonjour,

 

Pour compléter le gros cadeau de Noël de mes filles (la cuisinière Vertbaudet), je crochète quelques éléments !

Comme je débute au crochet, ça me permet de me faire la main ! :-)

 

Hier, c'était la cuisse de poulet ...
Tuto du net içi

http://casal.canalblog.com/archives/2011/05/20/21154435.html

DSCF6717

 

J'ai encore de quoi en faire une ou deux... ça sent la bagarre sinon ;-)
Je vais acheter de la feutrine beige ce matin, pour faire des pâtes en feutrine qui iront avec !

Les filles partent en WE deux jours chez mes parents, ça va me permettre de finaliser tout ça !

 

Bizz

Publicité
Commentaires
A
génial ! merci pour le lien
Elodie
Publicité
Elodie
Publicité