Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie
28 décembre 2013

Dinette au crochet #4 Le cadeau !!

Coucou !

 

Noël est passé, je viens vous montrer tout ce qui a été offert avec la cuisinière ;)

 

Je m'y suis mise un peu tard, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais ... mais les filles s'amusent déjà bcp avec ça !

Ah ça, j'en mange de la knacki ! ;-)

 

DSCF6720

 

Sucette et champignon : Tuto du site Garnstudio
Glaçe et carottes : Livre de Cendrine Armani, ma dinette au crochet

Muffins : tuto du net... sorry pas noté la provenance !

 

Elles adorent ça, je suis trop contente 8-)

Prochain projet, j'essairais bien la pizza ou les tacos ! :)

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'adore vos créas. prenez vs des cdes svp pour l'anniv de ma fille ? merci
Elodie
Publicité
Elodie
Publicité